Pilotage

Pilotage
  • Le pilotage de la plateforme s’appuie sur une approche processus, pour les métiers de biobanque, génomique et microgénomique, histologie, et des activités support pour la gestion des ressources humaines, l’informatique, la gestion des ressources matérielles. L’animation de la plateforme est assurée par Michèle Tixier-Boichard avec l’aide de Claudia Bevilacqua. Le pôle de gestion de l‘UMR GABI exécute et consolide toutes les opérations budgétaires de la plateforme.

    Le CRB de @BRIDGe est labellisé IBiSA et fait partie de l’infrastructure scientifique collective (ISC) ‘CRB-Anim’ inscrite sur la feuille de route des infrastructures d’INRAE.

    L’ensemble de @BRIDge fait partie du réseau ARPEj des plateformes du centre INRAE Ile de France-Jouy-en-Josas-Antony.

Le conseil d'orientation scientifique et d’utilisation (COSU) de @BRIDGe est présidé par Philippe Glaser (Institut Pasteur) et réunit des utilisateurs, des responsables de plateformes, l'animateur du réseau ARPEj, la directrice de l'UMR GABI, la cheffe du département de Génétique Animale d'INRAE et les responsables des processus métier de @BRIDGe. Il se réunit une fois par an pour examiner le bilan de l'année écoulée, analyser les enjeux et guider la plateforme dans sa stratégie d’évolution.