QuantStudio 12k Flex

QuantStudio 12k Flex
  • Le système QuantStudio 12k Flex (Applied BioSystems, ThermoFisher) est équipé pour travailler avec différents plaques et à débits différents (bas, moyen ou haut débit):

    • des plaques TaqMan® Arrays Card (TAC) (qPCR moyen débit): possibilité d’analyser 384 TaqMan Assays en différents formats à façon pré-chargés sur les plaque dans un volume de réaction de 2 µl par puits
    • des plaques Open Array (qPCR Haut débit): possibilité d’analyser 3072 TaqMan Assays sur une seule plaque et analyser 4 plaques en un seul run pour un totale de 12 000 points qPCR en 2h. Cinq formats à façon donnent une flexibilité inégalée pour sélectionner parmi les nombreux TaqMan® Gene Expression Assays inventoriés et le pré- chargés sur les plaques OpenArray® dans un volume de réaction de 33 nl.
    • des plaques au format 96 puits (en mode FAST ou classique)

    Analyse des résultats : logiciel Cloud (Thermo Fisher) ou GenEx (TATAA Biocenter)

 

Modalités d'utilisation

La plateforme @BRIDGe offre la possibilité d’accéder à cet équipement de pointe en libre service après formation ou vous accompagne dans la réalisation de vos projets jusqu’à une prise en charge complète de tout le projet.

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur. Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.