Ingenuity Pathways Analysis (IPA)

Ingenuity Pathways Analysis est un logiciel qui aide les chercheurs à modéliser, analyser et comprendre les systèmes biologiques et chimiques complexes au coeur de la recherche en sciences du vivant. IPA est largement adopté par la communauté scientifique et est cité dans des milliers d'articles.

IPA vous aide à comprendre la biologie à de multiples niveaux en intégrant les données d'une variété de plates-formes expérimentales et en fournissant un aperçu des interactions moléculaires et chimiques, les phénotypes cellulaires et des processus pathologiques de votre système. Même si vous n'avez pas de données expérimentales, vous pouvez utiliser l'API de recherche de la base de connaissances Ingenuity ® pour plus en extraire des informations sur les gènes, protéines, produits chimiques, médicaments, et les relations moléculaires pour construire des modèles biologiques. IPA fournit le bon contexte biologique pour faciliter la prise de décision, la conception de projets avancé de recherche, et générer de nouvelles hypothèses testables.

La plateforme @BRIDGE gère l'accès au logiciel IPA pour les utilisateurs appartenant aux unités ou département INRA ayant contribué à l'achat de la licence partagée .

Liens :

 

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur. Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.